Boucheron X Conciergering-3

BOUCHERON, la pépite de la place Vendôme offre bien plus que de la haute joaillerie

Alors que la place Vendôme est sans conteste la référence de la haute joaillerie sur la scène internationale, la Maison BOUCHERON ne se distingue pas seulement grâce à sa collection exceptionnelle de bijoux, mais aussi en offrant des experiences clients dignes de contes de fées.

Vous rêvez de vous offrir une des prestigieuses pièces de joaillerie signée BOUCHERON, et de vivre un moment hors du temps ?

CONCIERGERING , par le biais de ses concierges privés, vous ouvre les portes du 26 place Vendôme Paris, et vous propose une expérience inoubliable !

La Maison BOUCHERON réserve aux client(e)s CONCIERGERING une série d’attentions personnalisées qui rendront ce moment aussi exceptionnel que mémorable.


Boucheron place Vendôme

BOUCHERON – Il était une fois un joaillier parisien souhaitant placer la femme au coeur de son histoire.

Placer la femme au coeur de son histoire, telle était l’intuition de Frédéric Boucheron dès 1858.
Son approche de la relation intime entre un bijou et celle qui le porte était audacieuse et sans précédent : sans contrainte ni chichi, mais avec esprit, ses créations exaltaient la féminité.

Boucheron n’impose pas, mais propose.
Au fil de l’émancipation de ses clients, la Maison les accompagne dans leurs choix de vie et dans leur quête de liberté. Ainsi, en 1879, Boucheron a développé le collier «point d’interrogation», conçu pour s’enrouler autour du cou, sans fermoir.
C’était une icône du nouveau look révolutionnaire présenté par Boucheron, qui, avec vision, a également été le premier joaillier à ouvrir une boutique place Vendôme.

Cette vision et cette ambition ne sont pas moins fondamentales aujourd’hui.
Outre l’expertise, l’excellence et l’innovation de ses ateliers, la créativité de la Maison a toujours été guidée par la liberté des femmes de son temps.
Son style est synonyme de mouvement et de caractère. Vivante, sensuelle, sans convention, la joaillerie Boucheron accompagne chaque instant, chaque réussite, chaque envie.

Aujourd’hui, comme par le passé, les femmes se reconnaissent dans la proposition de la Maison : Boucheron leur permet de créer leur propre style, de révéler leur singularité et ainsi d’écrire leur propre histoire.

Des pièces de joaillerie sublimant les plus grandes célébrités.

Depuis sa création, la Maison Boucheron a toujours été le joaillier des icônes de l’époque.
Boucheron est réputé dans le monde entier pour être le joaillier des rois et des reines, des maharajahs, des familles aristocratiques illustres et des artistes célèbres pour leur goût et leur personnalité distinctifs.

La liberté de style est une posture adaptée aux femmes actives d’aujourd’hui. La liberté de style permet aux femmes de créer le leur. Elles sont libres de porter des bijoux à leur manière, selon le moment ou l’occasion, quelle que soit la proposition ou l’intention initiale.
Chez Boucheron, Il s’agit de

  • choisir une pièce exceptionnelle et d’adopter une attitude décontractée envers les bijoux.
  •  choisir la simplicité dans un contexte très sophistiqué.
  • d’adopter une attitude décomplexée et confiante envers la haute joaillerie et de créer de forts contrastes entre le style ou l’occasion et le bijou lui-même.
  • de sortir des sentiers battus et de libérer une énergie créatrice incroyable.
BOUCHERON Paris

Une collection audacieuse et moderne

Quand une Maison prestigieuse de Joaillerie offre une expérience inoubliable.

Lorsque Frédéric Boucheron fonde la Maison Boucheron, il s’affirme d’emblée comme un esprit éclairé, audacieux et visionnaire.
Son atelier, installé au-dessus de la boutique du 26 place Vendôme en 1893 est devenu un lieu mythique de la création.
Depuis lors, les artisans Boucheron continuent d’inventer les contours d’une Haute Joaillerie de tradition française aussi audacieuse que libre.

Outre la découverte de la boutique de la Place Vendôme, il est aujourd’hui possible de vivre une véritable expérience sur-mesure, en visitant les ateliers de la Maison Boucheron.
Des salons privatifs permettent également de satisfaire les clients souhaitant maintenir une confidentialité exclusive.
Le jardin d’hiver offre une perspective exceptionnelle sur l’intérieur du bâtiment, et l’appartement du second étage reste sans doute le lieu le plus inspirant du 26 place Vendôme.

C’est parce que la Maison BOUCHERON et CONCIERGERING partagent les valeurs communes de l’excellence et du service sur-mesure, que nous souhaitons vous ouvrir les portes de cette institution Française de la Joaillerie.

Ainsi, nos concierges privés spécialisés en haute joaillerie vous réservent une gamme de privilèges exclusifs, vous permettant de découvrir la maison au travers d’une expérience totalement personnalisée et hors du commun.

Boucheron X Conciergering

Profitez des privilèges réservés par la Maison BOUCHERON aux client(e)s CONCIERGERING.

Partager cette publication


Spécifiez votre demande et nous vous trouvons le concierge idéal pour y répondre !