Confinement livraison Chef à domicile

Confinement – L’engouement pour les chefs à domicile livrant des repas sur-mesure

Continuer à se faire plaisir et à se régaler pendant la période de confinement, tel est le crédo des Français, tant attachés à leur art de vivre.
Alors que nous constatons une forte demande de prestations de livraison de repas à domicile (+65%) depuis l’annonce du confinement d’octobre, les Chefs à domicile ont une fois de plus fait preuve d’agilité, en proposant des prestations de livraison de menus sur-mesure, dignes des plus grandes tables étoilées.
Un véritable engouement confirmant que les Français ne sont pas prêts à renoncer à leur quête d’épicurisme.


  » CHÉRI, J’AI INVITÉ UN CHEF À LA MAISON PENDANT LE CONFINEMENT « .

Reconfinement Chef à domicile

À nouveau confinés depuis le 30 octobre, les Français n’entendent pas renoncer à toutes leurs libertés, et surtout pas à celles liées à la gastronomie.

Le reconfinement annoncé par la Président de la République, a contraint une nouvelle fois à la fermeture soudaine de tous les cafés – restaurants, pour lutter contre la propagation du COVID-19.
Les Français, si attachés à la gastronomie, partie intégrante de l’art de vivre à la Française, se sont naturellement orientés vers les offres de livraisons de repas à domicile.
Alors que quelques plateformes de livraisons proposent une offre de menus standardisés, nous constatons sur Conciergering, un véritable enthousiasme pendant le confinement pour les repas sur-mesure de Chefs à domicile.

Pendant l’épidémie de la COVID-19, les mesures de distanciation physiques et le nouveau confinement, imposés par le Gouvernement, rendent la planification de vos moments festifs à domicile plus délicate.

Vous aviez peut-être le plaisir de crier avant le confinement « Chéri, ce soir j’ai invité un Chef à domicile ! ».
Et bien sachez que cela est encore possible, mais sous une autre forme…

Les Chefs à domicile référencés sur Conciergering, ont à cœur de vous offrir des prestations d’une qualité irréprochable, tout en respectant scrupuleusement les règles sanitaires et d’hygiene.
A défaut de vous proposer une prestation classique de Chef à domicile, nos professionnels vous offrent la possibilité de commander votre menu sur-mesure, avec un service de livraison dans les meilleures conditions d’hygiène et de normes HACCP.

C’est alors la meilleure occasion de déguster un repas étoilé dans son salon, sans avoir à se tracasser de rien.



CHEFS À DOMICILE PENDANT LE CONFINEMENT –
LA CARTE DU SUR-MESURE.

Régaler les gourmets les plus exigeants même pendant le confinement. Telle est la mission des Chefs à domicile sur Conciergering !

La livraison de repas gastronomiques à domicile s’avère être la meilleure option, en temps de confinement, pour déguster à la maison un vrai repas étoilé, élaboré par un grand chef cuisinier.
Mais encore faut-il y voir clair parmi les offres, car toutes ne sont pas au même niveau de prix ou de qualité.
Ainsi, certains sites proposent une gamme de menus pré formatés, ne laissant aucune place à la personnalisation de votre expérience.
Les plus exigeants n’en seront que désenchantés.

Sur Conciergering, les Chefs à domicile vous proposent une prestation gastronomique totalement personnalisable, en fonction de votre humeur du jour, et de vos goûts.

Vous y trouverez une des plus grande déclinaison gourmande, enthousiasmante et créative, dans la lignée d’un restaurant étoilé.
Laissez-vous tenter par un agneau français confit, quinoa, harissa maison et légumes.
Et pourquoi pas par un carpaccio de poulpe, citron vert et olives, suivit d’un surprenant Paris-Brest végétarien ?

Les plus grands chefs à domicile s’invitent désormais chez vous et c’est une bonne nouvelle en ces temps de confinement ! 

Chef à domicile France

Partager cette publication


Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

COMMENT PUIS-JE VOUS AIDER ?

Faites-moi part de votre demande et relaxez-vous !