coiffeur à domicile déconfinement

Comment trouver un coiffeur à domicile pendant la période de déconfinement ?

Le déconfinement progressif commençant le 11 mai en France, nous sommes tous impatients de retrouver un coiffeur professionnel pour reprendre notre coupe de cheveux. Même si les salons de coiffure pourront ré-ouvrir au public, nombreux sont ceux qui hésitent à y retourner, pour des raisons de sécurité sanitaire et de fréquentation importante. La solution la plus confortable en période de déconfinement est donc de recourir aux services d’un coiffeur à domicile.

Or, vous aviez pour habitude de vous rendre dans un salon de coiffure classique, et ne connaissez pas de coiffeurs à domicile de confiance ?
Comment être sûr de ne pas être déçu ?

Quoi de plus naturel que de s’adresser à un concierge privé spécialisé en “Bien-être” pour qu’il / elle vous recommande le meilleur coiffeur à domicile.

Relaxez-vous et profitez-en pour vivre une vraie expérience sur-mesure avec le coiffeur qui vous rendra votre look d’avant confinement !


LES COIFFEURS CONFINÉS DEPUIS LE 15 MARS 2020.

Les mesures gouvernementales prises pour lutter contre la propagation du Coronavirus Covid-19 ont imposé la fermeture de tous les établissements recevant du public non indispensables.
C’est ainsi que tous les salons de coiffure français ont fermé leurs portes le 15 mars 2020.
L’arrêté gouvernemental du 15 mars précisait également l’obligation de respecter les gestes barrières en tout lieu et en toutes circonstances, incluant la distanciation sociale.
Ce qui a entraîné de facto la cessation provisoire d’activité des coiffeurs à domicile.

Salon de coiffure

85 % DES FRANÇAIS ATTENDENT LA RÉOUVERTURE DES SALONS DE COIFFURE AVEC IMPATIENCE, MAIS SONT INQUIETS À L’IDÉE D’Y RETOURNER.

Déconfinement coiffeur à domicile

Vous n’osez plus sortir à cause de votre coiffure de confinement ?
Votre coloration maison doit être reprise en urgence ? Vous rêvez d’une barbe bien taillée ?
Relaxez-vous, le déconfinement progressif, à partir du 11 mai, vous permettra de retrouver votre look soigné.

Si, comme 85% des Français, vous considérez comme “une priorité” de revoir un coiffeur professionnel dès le début de déconfinement, vous êtes certainement aussi anxieux à l’idée de passer le pas de la porte d’un salon de coiffure.

En effet, même si les conditions de ré-ouverture des salons de coiffure sont très encadrées, et les mesures de sécurité sanitaires strictes, la peur de se voir transmettre le virus reste majeur.
De plus, alors que les salons sont restés fermés pendant toute la durée du confinement, les listes d’attente s’allongent déjà, laissant présager des lieux bondés.
Une pression de 8 à 10 fois la normale est attendue dans les salons de coiffure.

Et si votre coiffeur se déplaçait à votre domicile pendant le déconfinement ?

Les coiffeurs à domicile offrent, en cette période, une belle alternative et permettent de vivre une expérience agréable et sécurisée.
Très souple, un coiffeur à domicile se déplace chez vous à votre convenance, en journée, le soir ou le week-end.
Autre avantage majeur, toute la famille est prise en main en une seule visite !

Conciergering, vous offre la possibilité d’accéder gratuitement au plus grand réseau de services de conciergerie, et ainsi de vous faire chouchouter dans les mêmes conditions que dans un établissement de luxe.
Un très bon prétexte pour se faire plaisir et pourquoi pas compléter son brushing par une séance de soins esthétiques ou de massage à domicile

Partager cette publication


Spécifiez votre demande et nous vous trouvons le concierge idéal pour y répondre !