Vacances été 2021 - Où et comment voyager cet été

Vacances été 2021 – Vers quelles destinations et comment est-il possible de voyager ?

Vacances été 2021 – La bonne nouvelle est tombée ! Depuis le 9 juin 2021, de nombreuses destinations s’ouvrent de nouveau aux voyageurs en soif de dépaysement. Le déconfinement se poursuit en effet, en dévoilant la nouvelle liste des destinations où il est possible de voyager au départ de la France. À noter cependant que la vaccination s’impose désormais comme une condition sine qua non pour se rendre dans la plupart des pays du monde.
CONCIERGERING vous explique tout !


La stratégie de réouverture des frontières a enfin été annoncée par le gouvernement, sur la base d’une carte tricolore.
Les conditions ci-dessous s’appliquent au départ et à l’arrivée de la France, et vous permettent de planifier sereinement vos vacances d’été 2021.

Les pays en vert,

sont les pays où il n’y a « pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés », indique le gouvernement. Dans cette liste de pays constituée par l’espace européen, l’Australie, la Corée du Sud, Israël, le Japon, le Liban, la Nouvelle-Zélande, Singapour, pas besoin d’être vacciné !
Cependant, si vous l’êtes, vous serez dispensés de tests PCR.
Si vous n’êtes pas vacciné, il faudra présenter un test PCR négatif à votre retour en France (et éventuellement au départ, selon les conditions de la destination).
Pas d’inquiétude, votre Travel Concierge se charge d’organiser votre test PCR avant votre départ comme à votre retour.

Les pays en orange,

sont ceux où existe une « circulation active du virus dans des proportions maîtrisées, sans diffusion de variants préoccupants ».
Pour se rendre vers ces destinations, il vous faudra impérativement montrer une preuve de vaccination (autorisation de voyager 2 semaines après la deuxième injection pour les vaccins à 2 doses ou 2 semaines après l’unique injection pour les personnes ayant déjà eu le Covid), ainsi qu’un test PCR négatif au retour en France.
Encore une fois, relaxez-vous,
votre Travel Concierge se charge d’organiser vos démarches à votre retour.

Les pays en rouge,

sont ceux qui sont confrontés à une « circulation active du virus, (et à la) présence de variants préoccupants ». Sont ainsi classés en rouge l’Afrique du Sud, l’Argentine, le Bahreïn, le Bangladesh, la Bolivie, le Brésil, le Chili, la Colombie, le Costa Rica, l’Inde, le Népal, le Pakistan, le Sri Lanka, le Suriname, la Turquie, l’Uruguay. Des pays où il est « fortement déconseillé de voyager », souligne le gouvernement.
Il faudra donc encore patienter avant de pouvoir voyager vers ces destinations sans motif impérieux.

DES VACANCES ESTIVALES AVEC UN PASS SANITAIRE DANS LES VALISES.

Prochaine et dernière étape du déconfinement, si l’évolution de la situation sanitaire le permet : le 30 juin.
Il n’y aura alors plus de couvre-feu et ce sera la fin des limites de jauge dans les lieux recevant du public.

Destiné à faciliter les voyages en Europe, le certificat sanitaire européen doit quant à lui être lancé le 1er juillet, même si certains pays ont déjà pris les devants. Le pass sanitaire français devrait de son côté être connecté à la plateforme européenne autour du 21 juin.
Le pass sanitaire est déjà requis (à partir de 11 ans) pour les voyages depuis et vers la Corse et l’Outre-mer.

Attention, pour les voyageurs souhaitant se rendre à l’étranger, pour leurs vacances d’été 2021, il est toujours nécessaire de s’informer au préalable sur les éventuelles restrictions appliquées par les pays de destination. Par ailleurs, la classification des pays est susceptible d’être adaptée selon les évolutions de leur situation épidémique. Des discussions sont ouvertes avec certains pays pour faire évoluer leur statut.

LE TRAVEL CONCIERGE PRIVÉ –
VOTRE PASSEPORT POUR DES VACANCES D’ÉTÉ 2021 REUSSIES ET INOUBLIABLES.

Vacances été 2021 Travel Planner

Afin de répondre à leurs envies de séjours et de dépaysement sur-mesure, les voyageurs se tournent de plus en plus vers des conciergeries privées, capables de prendre en charge l’organisation intégrale de leur vacances d’été 2021.
Un service qui, en plus de faire gagner un temps précieux, est un véritable passeport vers des vacances sereines et réussies, particulièrement appréciables en ces temps incertains.

Alors que la France vient d’engager sa 3ème étape du déconfinement, après plus d’une année de crise sanitaire, les Français ne rêvent que d’une chose pour l’été 2021 : Partir en voyage par tous les moyens et n’importe où.

L’envie de voyages serait telle, que 4 Français sur 10 seraient prêts à monter dans un train sans en connaître la destination !

La garantie de vacances d’été 2021 zen, passe par l’expertise de professionnels du voyage.

Un tel engouement appelle cependant à une certaine prudence quand il est question d’organiser ses vacances.
Pour Marie K, recourir aux services d’un Travel Concierge, aussi appelé « Travel Planner », est devenu une évidence, à la suite d’un séjour catastrophique en Argentine :

« J’ai connu une mauvaise expérience en 2015, lors d’un voyage en famille à Buenos Aires, que j’avais organisé par mes propres moyens.
Depuis ce moment, et sur les recommandations d’une collègue, je sollicite systématiquement un Travel Concierge pour organiser mes séjours en France ou à l’étranger.« 

En plus de l’organisation complète de votre séjour, les conciergeries privées proposent toute une gamme de services haut de gamme pour faire en sorte que votre voyage soit le plus agréable possible. Parmi ces services de conciergerie, l’assistance sur-mesure à l’aéroport « Meet and Greet », et le transfert privé avec chauffeur, connaissent un véritable engouement en cette période de pandémie. Ils permettent en effet d’éviter les contacts sociaux dans les transports ou les file d’attente à l’aéroport.

« J’ai également eu l’heureuse surprise de constater que ce service n’était pas réservé à une clientèle de millionaires. J’avais en effet à l’esprit que les services de conciergerie était réservés aux clients de palaces ou adhérents à des clubs. Ma collègue m’a alors présenté CONCIERGERING, qui est une plateforme de mise en relation spécialisée en services sur-mesure. Parmi ses services, j’ai découvert des Travel Planer exceptionnels. Et cerise sur la gâteau, la plateforme de demande aucune adhésion ou frais de mise en relation.
Résultat des courses : Je ne peux plus m’en passer…  🙂
« 

Des vacances Zen grâce à votre Travel Concierge privé

Travel concierge privé - Travel Planner

Partager cette publication


Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

COMMENT PUIS-JE VOUS AIDER ?

Faites-moi part de votre demande et relaxez-vous !