Présentation publique plateforme de conciergerie

Conciergering dévoile sa nouvelle plateforme de services de conciergerie et poursuit son développement

Conciergering confirme sa volonté de disrupter les services de conciergerie traditionnelle en les rendant accessibles à tous. Après avoir testé avec succès sa version “bêta” pendant plusieurs mois, auprès d’un large panel de concierges et de clients, la plateforme fait peau neuve.
Depuis la rentrée, elle propose une expérience totalement inédite et personnalisée, permettant de se connecter gratuitement avec la plus grande sélection de concierges personnels.

Plus besoin de séjourner dans un hôtel de luxe pour profiter des services sur-mesure d’un véritable concierge !


C’est à l’occasion de sa rentrée 2019 que Conciergering a présenté sa nouvelle plateforme de services de conciergerie dernière génération.
Celle-ci permet à un large public en manque de temps ou d’inspiration, d’entrer gratuitement en contact avec de véritables concierges. Ceux-ci officient dans de prestigieux hôtels, conciergeries privées ou pour le compte de marques spécialisées dans la fourniture de services sur-mesure (voyages, organisations d’événements, business, etc…).

S’offrir les services d’un véritable concierge n’a jamais été aussi facile.

Pour permettre  aux concierges et aux clients d’échanger facilement, le site a été totalement repensé. De nouvelles fonctionnalités offrent maintenant la possibilité de vivre une expérience personnalisée sans contrainte et sans engagement.

De nouvelles fonctionnalités pour une expérience 100% sur-mesure

Conciergering offre maintenant l’opportunité de contacter gratuitement le concierge personnel de son choix, afin de lui faire part de son besoin.
Pour toutes demandes spécifiques il est également possible, comme dans un hôtel de luxe, de contacter le chef concierge de Conciergering. Celui-ci se chargera par la suite de missionner les concierges les plus qualifiés pour répondre à la requête.

Conciergering comment ça marche ?

Une plateforme digitale de mise en relation, plaçant l’humain au coeur de ses préoccupations

La plus grande communauté de concierges

Sur Conciergering, toutes les demandes des clients sont intégralement traitées par de vrais experts concierges, spécialement sélectionnés pour leurs savoirs-faire et leur carnet d’adresses.

Sur ce sujet, Franck CHEMINELLE, fondateur de Conciergering, revient sur la genèse du concept :

J’aurais pu choisir de proposer des services de conciergerie gérés par un call center, par SMS ou par un chatbot.
Mais je voulais placer l’humain et l’art du métier au coeur des échanges.
Connaissant très bien le milieu de la conciergerie traditionnelle et privée, j’ai préféré mettre en avant et valoriser les talents de mes consoeurs et confrères, permettant ainsi au grand public d’accéder enfin à l’excellence. Et ceci gratuitement.

Les services de conciergerie sont tellement plus magiques lorsqu’ils sont réalisés avec humanité !

Concierge consultant son ordinateur

Plus qu’une simple plateforme, un outil inédit au service de tous les concierges

Conciergering est aussi un outil numérique innovant, au service des concierges.

En effet, la plateforme leur permet de déposer gratuitement une ou plusieurs annonces offrant leurs services.
Ils répondent ensuite, en toute autonomie, aux sollicitations, avant de réaliser leur mission, moyennant un tarif qu’ils fixent eux-même.

Pourquoi ce choix du digital ?

Conciergering est l’outil numérique idéal permettant de répondre aux nouveaux modes de consommation d’une clientèle devenue de plus en plus connectée et mobile.
Pour autant, nous conservons et mettons en lumière, les valeurs historiques du métier de concierge.

De plus, nous permettons aux conciergeries déjà établies, de développer leur visibilité et d’atteindre une toute nouvelle clientèle.
Nous offrons également l’opportunité aux concierges salariés de pouvoir compléter leurs revenus, en partageant leur savoir-faire et connaissances avec le plus grand nombre.

Qui adresse des demandes aux concierges ?

Nous accompagnons des clients aux profils assez hétéroclites.
Ils sont principalement “actifs” et manquent de temps ou d’inspiration. Ainsi nous leur permettons de retrouver un vrai équilibre dans leur vie personnelle / professionnelle.

Ils peuvent également être en transit, et souhaitent profiter de recommandations ou d’assistance. Ce sont, dans ce cas, des clients séjournant dans des hôtels ou des locations courtes durées de type AirBnb et Booking.

Conciergering accompagne et participe collectivement à l’évolution des services de conciergerie afin de rendre l’excellence accessible à tous.

Et depuis septembre 2019, la plateforme engage une nouvelle étape vers la démocratisation des services de conciergerie grâce à un site internet totalement revisité POUR et AVEC ses utilisateurs de la première heure.

 ” Chez Conciergering nous sommes convaincus qu’un service de qualité ne satisfait ses clients que s’il en est à l’écoute … “

Restez connectés, car de nouvelles évolutions sont déjà en préparation !

Partager cette publication

Laisser un commentaire