Vous êtes, Prestataire de services sur-mesure, Concierge hôtelier ou privé ?

BOOSTEZ VOTRE VISIBILITÉ ET GAGNEZ DE l’ARGENT
EN REJOIGNANT LE 1er RÉSEAU DE SERVICES DE CONCIERGERIES

Je publie gratuitement mes offres de services

Comment ça marche ?

Je publie gratuitement mes annonces

Publiez gratuitement vos annonces. Mettez en avant vos talents et savoir-faire d’assistant personnel ou de prestataire de services sur-mesure. Localisez, et  illustrez vos offres de services en quelques clics.

Je gère facilement mes missions

Recevez instantanément vos demandes qualifiées par emails. Echangez avec vos clients via votre messagerie interne, et adressez leur une offre sur-mesure en toute simplicité.

Je reçois rapidement mes paiements en toute sécurité

Les clients règlent vos honoraires et les prestations en ligne, conformément au devis que vous leur avez transmis. Au terme de votre mission, CONCIERGERING vous reverse en toute transparence votre paiement, moins ses frais de services.

Informations utiles pour devenir concierge

Chaque annonce vous permet de proposer vos services dans une des 10 catégorie, et peut couvrir jusqu’à 10 localités (Villes, Régions, Pays).
Le tarif que vous choisissez correspond au prix plancher à partir duquel vous proposez vos services. Vous pourrez ensuite adapter votre tarif lors de la rédaction du devis que vous adresserez au client, en y intégrant des prestations sur-mesure.

Le tarif que vous affichez dans votre annonce doit correspondre au prix “A partir” duquel votre service est proposé.
Il est important de mettre votre futur client en confiance en lui présentant un tarif “raisonnable”. (min 5 Euros).

Après avoir pris connaissance des besoins de votre client, vous lui adresserez un devis personnalisé, et ajusterez ainsi le prix de vos honoraires et des éventuelles prestations.

Dès qu’un client souhaite vous missionner ou que le chef concierge de CONCIERGERING vous sélectionne pour répondre à une sollicitation client, vous recevez immédiatement un email, vous invitant à traiter la demande. Ne tardez pas à répondre, car vous serez mis en concurrence avec d’autres concierges, et votre réactivité vous fera gagner de points.

Vous gérez en toute autonomie vos missions et êtes libres de les accepter ou de les refuser. Lorsque le client accepte votre offre sur-mesure, il vous confie la réalisation d’une mission pour laquelle il attend un service de grande qualité. Il est donc important de ne s’engager que pour des demandes pour lesquelles vous êtes totalement compétent. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter l’équipe support de CONCIERGERING.

Vous fixez vous même les tarifs liés à vos honoraires et les éventuelles prestations que vous proposez ou déclenchez auprès de tiers. Nous mettons à votre disposition un formulaire vous permettant d’adresser l’offre sur-mesure à votre client. Vous visualiserez ainsi immédiatement la somme que vous gagnerez si le client l’accepte.
Une fois votre mission terminée, l’argent vous est transmis sur votre compte bancaire sous 72h.

Un système de notation est mis en place, permettant au client d’évaluer le concierge qui a réalisé sa mission. Ceci offre une visibilité complémentaire aux concierges performants, et rassure les futurs clients quant à leurs savoir-faire. Il est donc essentiel de soigner sa prestation et de s’assurer de la satisfaction du client tout au long de sa mission.

VOUS AUSSI,
REJOIGNEZ LA PLUS GRANDE COMMUNAUTÉ DE CONCIERGES PASSIONNÉS

Rejoignez-nous

Vous avez besoin d’autres renseignements ?

Contactez-nous

Accéder à mon espace concierge

Nos réponses à vos questions

Spécifiez votre demande et nous vous trouvons le concierge idéal pour y répondre !